Une fois de plus, les enfants ont couru, soufflé et ri

Par: Patricia Morales Betancourt

 

Au deuxième samedi de mars, Maïna, César, Anna-Rose, Dashlia, Ryan, Charles-Édouard, Majid, Louis-Thomas, Noah, Isabella, Milan et Emanuel ont décidé de préparer un délicieux pudding au riz avec du lait et des raisins. Pour certains, c’était la première fois qu’ils y goûtaient.

Ensuite, une tranche de pain a été mise comme matelas; la laitue comme drap-contour; le drap, une tranche de fromage; la douillette, une tranche de mortadelle; deux rondelles d’œuf en guise d’oreillers; une rondelle de tomate en place de doudou et une deuxième tranche de pain comme couvre-lit. Ajoutant à l’ambiance, une tranche de concombre en forme de demi-lune est apparue. Une tomate-cerise coupée en cœur a couronné le tout afin d

 Ils ont hurlé, soufflé, couru et cherché des cachettes…ils voulaient faire la fête! Mais le moment de se poser était arrivé, alors sur un biscuit au beurre en forme de maison, ils se sont mis à peindre. Le rouge, le jaune, le bleu, le vert, et d’autres couleurs y ont montré leur éclat. Une fois les biscuits transformés, d’un grand régal, les amis les ont dégustés.

 

Une fois de plus, les enfants ont couru, soufflé et ri!

 

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s